Accueil > Produits & Marques > Luminaires intérieurs > MINI Mais plus que cela je ne peux pas

cliquez sur les images pour les agrandir

MINI Mais plus que cela je ne peux pas

Imaginée par l’architecte français Rudy Ricciotti, la lampe a poser en version mini « Mais plus que cela je ne peux pas » est une nouveauté de la maison édition Nemo Lighting !

Fabriquée à partir de métal brut, la collection « Mais plus que cela je ne peux pas » s’inspire directement de la passerelle du Musée des Civilisations de l'Europe et de la Méditerranée à Marseille. Rudy Ricciotti est également l’auteur de cet édifice devenu une des identifications visuelles de la ville française.

Le nom particulier de cette petite lampe est expliqué par l’architecte en personne : « Ce projet est né avec des déchets industriels mais moins que cela, je n'en suis pas capable », Rudy Ricciotti.

Produite de manière artisanale, chaque lampe à poser est numérotée et signée. Les petites différences et les finitions rendent ainsi chaque pièce unique ! Un petit objet ressemblant à une IPN au style singulier et industriel qui habille un salon, un bureau, une chambre ou encore une bibliothèque. Sa lumière chaude de 2700 kelvins éclaire parfaitement votre table de manière directe ou indirecte selon vos besoins.

« Mais plus que cela je ne peux pas » mesure 15cm de haut, 8cm de long et 5cm de large. La source lumineuse est fournie : LED 2,4W, 2700 kelvins, 340 lumens, CRI 80. L’interrupteur est placé sur le câble noir de 3m.

Chaque lampe est numéroté et signée du designer.

Fabrication italienne.

Nom Mini Mais plus que cela je ne peux pas
Designer Rudy RICCIOTTI
Matériaux Métal brut
Coloris Corten
Dimensions Hauteur 15cm, largeur 8x5cm
Source LED 2.4W
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires